Otites, allergies, blessures, maladies

Otites, allergies, blessures, maladies

Votre vétérinaire à domicile est disponible pour diverses consultations, et il pourra vous aider dans la plupart des situations où vous sentez que votre animal de compagnie vous semble souffrant ou incommodé. Ainsi, vous pouvez consulter si vous suspectez une otite chez votre animal, mais également en cas de maladies telles que les allergies ou les problèmes de peau, boiteries, blessures, problèmes oculaires, parasites, etc. Les tiques et les puces peuvent aussi transmettre des maladies telles maladie de Lyme, l’hémobartonellose, les dermatites allergiques, etc. Il faudra donc prendre les moyens pour les éradiquer ou les prévenir de façon sécuritaire et efficace pour vous, votre animal et votre famille en contactant votre vétérinaire à domicile.

En se déplaçant à votre résidence pour réaliser la consultation, votre professionnel de la santé animale ne peut que vous simplifier la démarche pour soigner votre animal de compagnie. Cela évitera, entre autres, à votre animal malade d’être stressé par le déplacement en voiture et d’être soumis aux désagréments de la salle d’attente.

Vous aurez le vétérinaire à votre entière disposition pour répondre è toutes vos questions et vous guider dans la façon d’administrer la médication à votre animal. Le praticien prendra le temps de s’assurer que les traitements suggérés sont clairs et sera à votre disposition pour toute question ultérieure.